• 6 eme semaines du programme jour de la peser et mensuration

    Au 12 juin 2012 :                                                        Au 19 juin 2012:

      

     

    Bras : 36cm                    =========== -0.5 =========>    35.5 cm

     

     Sous Poitrine : 100.cm       ====== -05cm =====>         99.5cm

     

    Taille : 121 cm              ======== -4cm======>    117  cm               

     

      Hanche : 122cm                 ======= -/ ======>        122cm

     

    Cuisse : 71 cm                     ======== -1cm == ====>           70 cm

     

    Mollet : 42 cm                     ========= -/======>          42 cm 

     

    poids :  102.2kg                    ======== -500gr====>             101.7Kg

      

    voila les nouvelles malgré la communion que j'ai eu ce weed kend je m'en sors bien je trouve!! mes moment dur je n'en es pas pour le moment je gere mais tres contente déjà de mon résultat + que 21.700 kg lol et j'aurai atteint mon objectif je reste motivée et quand j'ai des ptite envie de craquage je me rapelle de mon corps il y a 10 ans et sa me remotive lol. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    -*- Kathy -*- Profil de -*- Kathy -*-
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:09

    Continues!!! c'est génial. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :